Directrice de Lipstreet Consulting, une société de conseil en stylisme pour les entreprises et les marques, elle a également fondé le Studio L’uniforme urbain. Elle se considère comme une "slasheuse" et travaille dans le secteur de la mode en tant que directrice artistique de sa marque de prêt-à-porter L'uniforme urbain. Elle propose des vêtements fabriqués en série limitée au Portugal, teints et sériraphiés sur place avec des prints exclusifs inspirés de la mode vintage et plus particulièrement universitaire et militaire. Sa vision de la mode est singulière et authentique. Ses influences se retrouvent dans les coupes et les illustrations toujours inspirés de son propre dressing. Elle s'amuse à revisiter des visuels iconiques comme celui de la Marine Nationale ou encore des Troupes de Marine, c'est la signature de la marque". L'uniforme urbain c’est un uniforme conçu pour affronter la jungle urbaine.

Pour sa marque comme pour ses clients, elle est en accord avec la mouvance « slow fashion » pour consommer mieux et consommer moins. En 2022 elle participe à la campagne de sensibilisation #MendorsPas : stop soumission chimique et créé le tee-shirt solidaire. Elle met à disposition son réseau de personnalités afin de donner de la visibilité à la cause.


Ses engagements sont fidèles à ses valeurs, que ce soit sur la partie "Weartertainment », création de vestiaire, design textile ou encore la marque l’uniforme urbain. Elle tient la promesse d'une consommation raisonnée avec des coupes basiques dont on ne se lasse pas et des packagings qui s'inscrivent dans une démarche éco-responsable.